King Nothing Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'avoue que l'oasis en bouteille plastique est moin bon que l'oasis en canette. Mais je ne suis plus à un produit chimique pret lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouai c'est le gout chimique qui... enfin tu vois quoi... Pareille le goût est horrible de mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le matin vaut p-e mieux boire du jus d'orange ou qqch comme ça que des boissons genre Oasis ... enfin,c'est moins ti point de vue ... en même temps j'en prends pas de jus le matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu preferes te prendre tout le jus le soir ? Bon OK c'est encore tordu! mais vous me tendez des mega perches aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 les jus d'orange sont trop fort pour mon ti palet sensible, l'oasis c'est assez doux, mais je ne depasse jamais un verre de ces choses chimiques par jour donc je me le permet, le reste du temps c'est de l'eau de l'eau et encore de l'eau. En plus de ça je boit jamais d'alcool j'aime pas les boissons gazeuses ni les boissons chaudes. Donc quand je suis en soirée ou bar c'est ice tea pour moi (miam miam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu preferes te prendre tout le jus le soir ? Bon OK c'est encore tordu! mais vous me tendez des mega perches aussi !!! :oops Pervers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Non mais tu lui a s tendu la perche, eu non tu lui a tendu une perche, eu mais merde on peut rien dire sans que se soit déformé sur se topic! C'est titia qui doit être contente en voyant se que son topic est devenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 un tas de perche bien tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu preferes te prendre tout le jus le soir ? Bon OK c'est encore tordu! mais vous me tendez des mega perches aussi !!! :oops Pervers !!!! Ben dis un truc que tout l'INternet ne sait pas déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.