saxo131 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut a tous je voudrais resoudre un probleme avant de me lancer dans l'overclocking car je vois souvent des config e6600 tournant a 29 ° en idle alors que moi je suis a 40 ° en idle et 55 ° en full tester sous TAT. c'est normal que je soit aussi haut en temperature en idle ? Sachant que j'ai mis plein de ventilo et meme sortis la cm du boitier pour ne pas absorber la chaleur des 4 dd ma config : cm asus PB deluxe wifi cpu e6600 ventilo zalman 9500 led cv asus 7800 gtx boitier antec super lanboy 3 x 300 go maxtor sata 2 1 raptor 74 go 16 mo cache merci de m'aider et si d'autre personne ont la meme config que moi , pouvez vous me donner vos temp en idle et full didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 A mon avis il fonctionnent pas avec le ventirad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 A mon avis il fonctionnent pas avec le ventirad d'origine Lis un peu s'il te plait ventilo zalman 9500 led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 A mon avis il fonctionnent pas avec le ventirad d'origine Lis un peu s'il te plait ventilo zalman 9500 led Je pense qu'il parlait des personnes avec 29° en idle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'avais compris ... Mais si il dit sa c'est qu'il pense que saxo131 lui était en radbox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 29° en idle chez Intel ? c'est au moins de l'azote liquide sans troll, je dirai plutot que c'est du WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pas forcément les derniers Core 2 Duo etc ... ne chauffe plus autant que les P4 EDIT : azote liquide ==> pas loin de -200°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pas forcément les derniers Core 2 Duo etc ... ne chauffe plus autant que les P4 EDIT : azote liquide ==> pas loin de -200°C oui mais avec la chaleur des proc, le -192° se transforme en 30° bon aller j'arrete le trollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.