Aller au contenu

[RÉSOLU] Appareil photo numerique


Invité TEIHO

Messages recommandés

Salut a tous G un appareil photo numerique Konica Q-M150 ke g eu gratuit mais je n'arrive pas a trouver de pilotes compatible win XP g ete sur le site officiel Konica mais ils ne parle meme pas de lappareil ke g et ausssi sur je ne sais combien de sites pour les drivers mais impossible de trouver un seul drivers .Donc soit mon appareil est tro tro vieux ou soit c une armes secrete de konica kils auraient egarés looool . Non parce ke c bien de prendre d photo mais c con si on peu pas les transferer sur son pc . Donc si klkun peut maider je le remercis d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute que ton apn est un peu ancien. Voici quelques pistes :

1- les photos sont-elles stockées sur un support amovible. Si oui, ben tu trouves un lecteur de cartes au format correspondant et t'es sauvé (+- 60 EUR en grande distrib). Si tu ne connais pas le nom de ta carte mémoire (compact flash ou memory stick (eu probable) ou smart memory, tu l'emmenes et tu la montre au vendeur, il te dira quoi prendre.

2- Sinon t'es un peu dans la pigouille parce que j'ai un peu cherché et je n'ai rien trouvé non plus...au besoin vas sur les news. Il y a un bon newsgroup francophone : fr.rec.photo.numerique : des tonnes de pros qui te donneront un coup de main.

bonne chance :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...