Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

sav asus

Featured Replies

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec fabien29200

On dit toujours qu'un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès... à méditer donc.

Posté(e)

et si tu leur proposes de leur renvoyer la 2e 6800GT en échange d'une 7900GT, on sait jamais....

si tu leur dit que, certe la 7800GT est plus puissante que la 6800GT (donc tu es gagnant) mais t'empeche d'utiliser le SLI 2*6800GT (qui est plus puissant daprès toi qu'une 7800GT), ce qui fait que tu es perdant.

mais par contre, avec une 7900GT, tu as autant (et même plus de puissance) qu'uun SLI 2*6800GT, donc tu t'y retrouves dans ton confort d'utilisation.....

Posté(e)
  • Auteur

et si tu leur proposes de leur renvoyer la 2e 6800GT en échange d'une 7900GT, on sait jamais....

si tu leur dit que, certe la 7800GT est plus puissante que la 6800GT (donc tu es gagnant) mais t'empeche d'utiliser le SLI 2*6800GT (qui est plus puissant daprès toi qu'une 7800GT), ce qui fait que tu es perdant.

mais par contre, avec une 7900GT, tu as autant (et même plus de puissance) qu'uun SLI 2*6800GT, donc tu t'y retrouves dans ton confort d'utilisation.....

C'est le but de la médiation trouver un arrangement, tu devrais travail chez eux.

Comme cela j'aurrai déja résolu mon probleme et la marque asus serait restée dans mon estime.

Malheureusement ce que je reproche au sav asus, c'est qu'il n'y a aucune ecoute du client, et ils t'imposent

leurs avis.

Voila, sinon qu'elle marque fait du bon materiel avec un bon sav.

(MSI, GIGABYTE)

Moi, j'aime bien ABIT mais j'ai aucune idée sur le SAV.

Si quelqu'un a eu affaire à un de ces sav, qu'il me donne son avis.

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux que ca intéresse je suis toujours en discussion avec le sav asus.

Il y a un changement de responsable chez asus et aujourd'hui je traite avec lui.

David .. a quitté asus , remplacé par Mickael ..

Il a l'air ouvert a la discussion.

Je vais donc attendre avant de déposer ma plainte.

Je vous tiendrais informer de la suite de mon dossier.

:francais:

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Pour info mon problème de sav est enfin résolu après sept mois de patience.

Je suis enfin tombé sur quelqu'un de très bien chez asus.

Il y en a au moins un.

Mon sli fonctionne donc de nouveau.

Chez asus il existe deux cartes 6800 GT REV 1.01.

Une avec des radiateurs de mémoire collés et sur l'autre

ils sont vissés.

La seconde est fabriquée pas asus et l'autre non.

Donc pour éviter le risque de non compatibilité du sli,

éviter la carte avec les puces collées.

Alors merci à Fabien de chez asus pour sa disponibilité et

son accueil.

Ah si seulement il n'y avait que des gens comme lui chez asus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.