gset Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, L'envie me reviens de tester Débian J'ai completement décroché en ce qui concerne les versions et e suis donc "à la rue" Ce serait très sympa de me donner les liens direct pour charger les 2 ou 3 iso en CD afin de procéder à une installe (pas de net installe) pour un 32 bits Merci encore et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/i386/iso-cd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gset Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je savais que c'était le bon site pour avoir une réponse rapide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gset Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 On fait comment déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Edite ton premier post et ajoute [RESOLU] dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...E=01&HID=12 (tout en bas) (Ouais, je l'ai placé une fois \o/ Je pourrais me dire que j'ai pas fait ça pour rien) Profites-en pour enlever le é dans Debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 (Ouais, je l'ai placé une fois \o/ Je pourrais me dire que j'ai pas fait ça pour rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.