haaronn Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour à tous, j'ai récupéré depuis peu une clé usb USB-DISK Freedik- Lwformat 256 mo. Elle marchait nickel sur un portable avec Windows 2000. Après branchement sur mon Xp, la clé s'installe, mais il est impossible de faire quoi que ce soit (il ne m'indique pas la taille, je ne peux pas l'éjecter, bref, elle sert à rien). Je l'ai testé aussi sur Ubuntu dapper, la encore mieux, la clé n'est même psa détecté (alors que mon autre clé l'es et marche nickel sur les 2 systèmes). Si quelqu'un avait une solution.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaronn Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je viens de tester sur le Ubuntu d'un ami, la clé est détecté coorectement, sans souci. Donc cela viendrait de la gestion de l'usb sur mon ordi, pourtant tout mes autres périphériques usb marchent. Une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilouze Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, d'apres ton profil je vois que tu overclock. Certaines cles n'aiment pas ces pratiques Tu devrais peut etre essayer sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.