Inco91 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Salut a tous, Je viens d'avoir un nouveau processeur ainsi qu'une carte mere que j'ai installé sur mon ancien pc, mais hélas le pc reboot au chargement de windows xp. Que puis je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Salut et bienvenue à toi Lorsque l'on change de CPU et de Carte Mère, on change la HAL de Windows, il faut donc impérativement réinstaller Windows sur la nouvelle config. C'est tout à fait normal que le PC reboot, il n'a aucune information matérielle correcte quant à ta nouvelle config et aussi aucun pilote adéquat, il a toujours les anciens, ce qui le fait rebooter sauvagement, c'est tout à fait normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inco91 Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.