Inco91 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut a tous, Je viens d'avoir un nouveau processeur ainsi qu'une carte mere que j'ai installé sur mon ancien pc, mais hélas le pc reboot au chargement de windows xp. Que puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut et bienvenue à toi Lorsque l'on change de CPU et de Carte Mère, on change la HAL de Windows, il faut donc impérativement réinstaller Windows sur la nouvelle config. C'est tout à fait normal que le PC reboot, il n'a aucune information matérielle correcte quant à ta nouvelle config et aussi aucun pilote adéquat, il a toujours les anciens, ce qui le fait rebooter sauvagement, c'est tout à fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inco91 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.