Terminator34 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut @ tous Je suis bloqué au niveau "Suivez Freeman" Pouvez-vous m'aider?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'ets quelle nivau déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il faut lire le niveau : "Suivez Freeman" on me dis : "sur le toit" mais ou?? ya pas de sortie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Un petit screenshot de la scène pourrait rafraichir les mémoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Un petit screenshot de la scène pourrait rafraichir les mémoires Oui car ca fait effectivement un sacré bout de temps qu'on y a plus joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et il y a déjà un topc centralisé . C'est pas le niveau dans City 17 en ruine, avec les striders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Voici quelques screenshots : screen 1 screen 2 screen 3 screen 4 screen 5 Voila j'espere que sa vous eclaicira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu dois détruire les 3 colonnes d'énergie comme sur la screen 4, en aspirant la boule de plasma avec le gravity gun il me semble, ça désactivera tous les champs de force du batiment et tu pourras accéder au toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il faut lire le niveau : "Suivez Freeman" on me dis : "sur le toit" mais ou?? ya pas de sortie lol J'avais bien lu mais comme els autres ca me revient pas comme ça. Bien avec me machin truc qui atire les objet bien tu prends le bouboule dans des sale de contrôle pour enlever les champs magnétique Bon trebeb a mieux résumé que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ah ben ui en effet faut tirer avec le pistolet anti gravité sur les noyaux... J'avais essayé avec des grenades ou autre missiles mais pas avec l'anti gravité Merci @ tous Je re si probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.