RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour a tous. Voila je vous explique mon probleme. J'ai acheté AOEIII mais on ne peut se faire que un seul compte dessus.Mon petit frere voudrait avoir un compte sur ce jeu sachant qu'en aucun cas je ne lui passerai le mien. Donc voila je voudrais savoir si quelqu´un ne jouant pas sur internet pouvait lui créer un compte avec pour pseudo : LoRd_Of_WaR ( en respectant les majuscules) ou si déja pris RogueAgent ou Anno1605. Celui qui aura créer ce compte m´enverra le mot de passe par MP . Voila je sais que ma demande peut sembler absurde mais il n'a pas les moyens de se racheter un autre jeu. Je remercis d´avance celui ou celle qui pourra faire ça pour moi. Je ne demande pas la clée CD. En clair si quelqu'un n'a pas aimé le jeu ou ne compte pas jouer online, ce serait super sympa si il pouvait faire ça. Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai déjà créé mon compte, mais je continue à penser qu'un jeu par compte c'est vraiment du n'importe quoi, on devrait faire une license pour un foyer (enfin pour les lans c'est le même problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je suis d'accord. Ou alors a la limitte le droit de création de 3 comptes par license. Donc voila je demande et j'espere bien trouvé qqun de sympa qui pourrait lui créer ce compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Evite de laisser ton mail en public ---------- tu pourrais te faire spammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu as raison.Que la personne qui me créera peut etre le compte m'envoie en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.