soleil-7020 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Hello Tout le monde Existe t'il un site ou je pourrais télécharger un jeux de stratégie style Age Of Empires LEGALEMENT ? Ou alors que l'on ne doit pas le télécharger et que l'on joue directement sur un site genre Ogame . . . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non age of Empires n'est pas encore gratuit... C'est dommage d'ailleur mais peu d'éditeur rendent gratuit leurs jeux. Le seul que je connaisse est rockstar avec GTA premier du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non age of Empires n'est pas encore gratuit... C'est dommage d'ailleur mais peu d'éditeur rendent gratuit leurs jeux. Le seul que je connaisse est rockstar avec GTA premier du nom. Salut, Je n'ais pas dit Age Of empires gratuit mes du même Style Comme : Travian , Bitefight , . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non age of Empires n'est pas encore gratuit... C'est dommage d'ailleur mais peu d'éditeur rendent gratuit leurs jeux. Le seul que je connaisse est rockstar avec GTA premier du nom. Salut, Je n'ais pas dit Age Of empires gratuit mes du même Style Comme : Travian , Bitefight , . . . Il y a TribalWars auquel je joue qui est très bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Jeux de la meme societe que Ogame: OGame Bitefight Vendetta Fame4u Andaloria Piratenkriege Knights Divine Second Home Galaxywars Space4K Civil Attack Desertwar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Jeux de la meme societe que Ogame: OGame Bitefight Vendetta Fame4u Andaloria Piratenkriege Knights Divine Second Home Galaxywars Space4K Civil Attack Desertwar Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Y'en a la moitier qui ne sont pas sorti en francais ou ils sont sorti sous d'autres noms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Comme jeu de stratégie gratuit, il y a la reprise de total anhilition en 3D, TA Spring : http://taspring.clan-sy.com/ Vraiment simpas comme jeu, avec un lobby en ligne pour des parties endiabliées ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 vendatta est vrément trés bien, mais par contre c'est pas trop le style d'AOE III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.