Aller au contenu

Aide achat écran.


eliot83

Messages recommandés

Bonjour, je voudrait que vous m'aidiez a choisir un écran 19" avec le moins de ms possible (moins de 8ms) , dans les 300¤.

J'en ai trouvait un:

Hyundai ImageQuest B91D 249.90¤

Enfin, je vais pas l'acheter tout de suite mais bon je demande commeme on ne sait jammais, si je peut l'acheter en même temps que mon ordi c'est t'en mieu mais bon c'est presque impossible...

Voila, merci d'avance pour vos réponses!!!

Bon, là je vais me coucher mais vous pouvez commeme répondre enfin si vous savez bien sûr. Sur ce bonne nuit et à demain! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acquis cet écran il y a 2 semaines environ.

Il est vraiment top, juste comme d'hab la luminosité réglé un peu forte par défaut.

Pas de pixels morts, mais mon autre écran hyundai 17" en a eu plusieurs (mais j'ai pu l'échanger directement par le SAV hyundai).

Pourquoi j'ai pris hyundai par rapport aux autres marques : à cause du SAV. Garantie 3 ans sur site (chronopost vous enlève et vous dépose votre écran), SAV sympa, ils vous recontactent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Hyundai c'est aussi la marque qui as eu le plus de problèmes avec sa sav par le passé :

Hyundaï : Le constructeur avoue volontier se montrer plus coulant dans la pratique que ce qu´il annonce. Mais le vrai problème n´est pas là. Hyundaï parade en tête des constructeurs dont les utilisateurs sont le moins content du service après-vente. Les écrans sont remplacés, mais dans des délais trop longs, au delà du raisonnable. Un de nos lecteurs a carrément du attendre six mois avant de recevoir un écran en état de marche ! Espérons qu´ils n´aient connu cette année qu´un passage à vide et qu´ils se reprendront vite...

(from here : http://www.hardware.fr/articles/519-5/pixels-morts-lcd.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...