Posté(e) le 28 août 200618 a Bonjours a tous, Voila je voulais me prendre de la ram G.Skill 2*1Go PC6400 PK avec une Asus P5B cependant j´ai vu que les ram G.Skill causé de l´instabilité avec le Chipset P965 surtout sur le Carte Mère Gigabyte. Je voudrais donc savoir si par sécurité il fallait mieux éviter G.Skill avec ce chipset ou s´il n´y avait aucun risque d´incompatibilité. si je devait changer la ram celle ci serait-elle bien : http://www.ocztechnology.com/products/memo...ial_ops_edition La différence de timming se ressent beaucoup sur les performances (les timming de la G.Skill sont de 4-4-4-12) ? Mon budget max et de 210¤ Merci a tous Modifié le 29 août 200618 a par silent_thunder
Posté(e) le 29 août 200618 a C'est surtout dans les benchs qu'on voit des différences au niveau des différents timings. Comme je ne fais plus d'OC, j'ai mis les timings à 3-3-3-6, avant c'était 3-4-4-8, je ne ressens aucune différence entre les deux.
Posté(e) le 29 août 200618 a Auteur Ok donc pour la securité vaudrait mieux prendre la Ram OCZ ? je pense la prendre alors merci K-Lee ta le coolermaster Stacker 830 ou le stacker normal car je compte prendre le 830
Posté(e) le 29 août 200618 a K-Lee ta le coolermaster Stacker 830 ou le stacker normal car je compte prendre le 830 Le premier, le STC-T01, il doit bien avoir deux ans mon Stacker
Posté(e) le 29 août 200618 a Auteur Ok moi je vait prendre le stacker 830 et mercis pour tes conseil je prend les OCZ pour la securité
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.