xqGone Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut a tous, j'ai qlq petite question consernant lachat d'un futur boitier ^^ Celui la me plais pas mal : Boitier et j'aurais une ou 2 petites question a son sujet. - Qui a t-il dans la boite quand je le recevrais chez moi ?? (Que le boitier ou d'autre chose genre ventilo ?) - Avec ce boitier la, quel carte mere me conseiller vous ? (ds les environs de prix de 60-80¤ si possible) Voila je ne vois rien de plus qui me vient a l'esprit c'etais principalement pour voir si avec on a des ventilo ou entre ou alors rien que le boitier... Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Normalement tu receveras le boitier avec des vis (si il y a des vis pour les lecteurs et autres) et le ventilos seront déjà dedans. Avec ce boitier tu peux mettre n'importe quelle cm de type atx ou micro atx, maintenant si on connait ni ton type de socket, ni de cg on peut pas te conseiller de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.