Mace Windu Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut, j'aimerais savoir le nom du portier dans le film d'animation de Pixar "Robots", il me fait trop marrer Je voudrai trouver une photo en fait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Il s'appelle Tim, mais je ne trouve pas de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur le site officiel : http://www.robotsmovie.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai trouvé Wonderbot par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.