Steelou Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour chers INpactiens. Voila je souhaite passer au raid 0 pour une question de performance et de place. Je possede actuellement un disque dur Seagate 120Go IDE et ma question est la suivante : Quel est le mieux entre acheter 2*160 Hitachi 7K250 Sata II ou un autre 120Go en IDE? Un raid 0 en IDE est-il tout possible et si oui les performances sont elles au rendez-vous? Je sais que le raid 0 de Hitachi 7K250 est une valeur sure et vu les prix actuels c'est une bonne offre mais bon si je peux m'economiser 60¤... Voila merci a ceux qui voudront bien me répondre. Steelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 2xt7k250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelou Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est bien ce que je pensais En plus ca me fera 80Go de plus que si je rajoute un autre 120Go Bon merci pour ta reponse je mets resolu dans le titre mais si quelqu'un souhaite encore s'exprimer qu'il le fasse Steelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.