nnico89 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjours à tous, Quelqu'un peut me dire ce que sa vaut les LCD de la marque MIRAI ? C'est assé rescent comme marque, mais bon ... " MIRAI est la marque commerciale du groupe CMO (Chi-Mei Optronics), le troisième plus gros fabricant de dalles TV-LCD et le quatrième de dalles LCD au niveau mondial. " Je voudrai des avis d'internauts. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 MIRAI fabrique en très grande partie des dalles pour les noname ou bas de gamme, c'est des écrans d'entrée de gamme, très moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnico89 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci Cubic, en faite je cherche un LCD avec un bon rapport qualité/prix. qu'est ce que tu peut me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnico89 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 OK, je regarde ton épinglé ... looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.