Aller au contenu

Drivers de chez Nvidia me font planter.


Messages recommandés

Suite a un petit sujet sans grande reponse pour un bleme : le .dll de l'openGL plantais.

J'explique ce que j'ai : J'ai installé XP ( apres avoir formater ) je vais sur le site de Nvidia et je telecharge les derniers detonators.

D'habitude je pouvais o/c etc... mais la des que je vx lancer une application faisant apelle a l'openGL ( donc la plupart des jeux ) j'ai un message d'erreur comme quoi le logiciel doit quitter a cause du nvogln.dll je crois.

Donc, la je cherche mais ss succes alors je prend le petit CD de ma CG j'install les drivers et la :rhooo: 30 FPS sous CS alors que c'est un vieux moteur graphique, sur NoLimits coaster la depasse pas les 30 aussi.

Est-ce pasque j'ai augmenté les frequence que sa me fais sa ( mais je ne peux plus les redescndre snon, je plante car les drivers de la CG sonc sous la "vielle interface".

Ou c'est juste les drivers de ma CG qui sont mal foutu, se sont les : 6.13.10.3140

Comment puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une GeForce4 Ti 4200 Chaintech mais en faite les drivers, ils se mettent a jour sur chaque site donc pour recup des anciens sa va etre hard c'est sa mon bleme mais c'est surtout que je n'ai plus acces au frequence de ma CG et que je ne peux pas jouez correctement a un jeu, cad ne pas laguer.

J'ai pas achetez une G4 pour avoir 30 FPS sous CS, a ce compte la j'aurai gardez ma Gf2 Mx400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...