mille-un Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour j'ai une live box inventel et je souhaite m'y connecter en wifi grace à mon ordinateur portable equiper de win XP mais le probleme c'est que la connection se fait mais se coupe très rapidement sans m'avoir donné acces à internet. Je précise qu'il y a deja 3 pc en wifi qui eux fonctionne (même si j'ai eu énormément de mal à les installer) Je pense que le probleme viens du filtrage des adresses ip donc je souhaiterais soit ajouter manuellement mon adresse soit supprimer ce filtrage ( ce qui à mon avis serais le mieux) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 le plus simple passe en ip fixe sur chaque machine (192.168.1.xx( les x c'est les chifre que tu veux mais different sur chaque machine)) sans oublier de maitre l'ip de la live box qui doit etre par default 192.168.1.1 en passerelle et en dns pour le probleme de deconection sa ce passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci beaucoup je test ca une fois de retour chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.