Aller au contenu

perte de reconnaissance driver du au processeur ?


powman

Messages recommandés

salut, il y a qq jour j'avias un pb de deconnection qui survenait toute les 15-20 min

je viens de prendre une freebox et la connection reste de nouveau tj connecté

le pb c'est que le plantage que j'avias est tj la, et apres ce plnatage en faite, mon pc ne reconnait plus les drivers/codec, je doit reboot pour que ca remarche ... 10/15 min :-/

si ma cooneciton plantait avant, c'est parce que le driver du modem n'etiat plus reconnu, a ce moment la si je voulais desinstaller le driver c'etait impossible

quand ce plantage surviens, mon pc n'a plus de son

si je veux passer un mp3, ca me dit qu'il manque un truc

qunad je passe un divx, pareil ca deconne

si je reboot , tout redeviens normal

j'ai changé ma carte mere, mon alim, et j'ai essayé en formatant et installant windows XP sur 3 disque dur different, le pb est tj la et donc ca ne viens pas d'un virus non plus (ca y ressemblait pourtant vachement :-x )

je pense au porcesseur, un athlon XP 3200+ qui a deja bcp tourné, donc serait il possible que cette sorte de plantage suivi d'une perte de reconnaissance des drivers/codec soit du a un pb de processeur defectueux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha powman,

Non... la "perte de mémoire" des drivers ne vient pas d'un processeur defectueux mais plutot d'un O/S bancal... essaie de passer un coup de nettoyage et laisse tourner l'antivirus dans un premier temps pour voir si ton windows tiens la route... si ni un antivirus ni un antispyware ne detecte d'anomalie... alors on pourra se pencher eventuellement sur un problème matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait, et meme apres formatage le pb reviens

ce probleme est arrivé du jour au lendemain, et j'ai ce windows XP depuis un bout de temps

si ca ne viens pas du processeur je ne vois pas d'ou ca peux venir, j'ai tout testé/changé sauf ca (pas d'autre proc de coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...