malkovitch Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 je deviens you tube addict, à tel point que tf1 va bientôt tourner un sujetpolémique autour des gens comme moi, qui feraient mieux de regarder vie ma vie et "navaro" que detrainer sur internet... maisbon, parfois on trouve des pépites sur You tube, celle-ci est énorme, et je tenais à la partager avec ceux qui ne lconnaissait pascette "tv commercial" homer simpson: sa pub pour le intel pentium 2 Un petit chef d'oeuvre de29 secondes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 lol terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Merci malkovitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Direction INpact-café et oubliez pas le topic des trucs marrants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkovitch Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Avec you tube tout est marrant... la prochaine video sera avec paul préboist(rip) qui va à la boulangerie ou encore Laspaless chez l'opticien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Pas mal en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Malkovitch : sa pub pour son blog Faut bien référencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoXaS Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 J'ai rien compris mais c'a lair marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 TSss...tu as déjà vu homer faire quelque chose d'intelligent dans sa vie - à par la fois ou il s'est fait enlever (puis finalement remettre dans le bar de Moe) le crayon qu'il a dans le nez et qui le rend idiot ? Homer grand scientifique qui donne une conférence sur les donuts lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
micnic Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoXaS Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 ben a part sinon quand Hommer dit que c'est lui le dieu , non^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.