malkovitch Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 je deviens you tube addict, à tel point que tf1 va bientôt tourner un sujetpolémique autour des gens comme moi, qui feraient mieux de regarder vie ma vie et "navaro" que detrainer sur internet... maisbon, parfois on trouve des pépites sur You tube, celle-ci est énorme, et je tenais à la partager avec ceux qui ne lconnaissait pascette "tv commercial" homer simpson: sa pub pour le intel pentium 2 Un petit chef d'oeuvre de29 secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 lol terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci malkovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Direction INpact-café et oubliez pas le topic des trucs marrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malkovitch Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Avec you tube tout est marrant... la prochaine video sera avec paul préboist(rip) qui va à la boulangerie ou encore Laspaless chez l'opticien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Malkovitch : sa pub pour son blog Faut bien référencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai rien compris mais c'a lair marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 TSss...tu as déjà vu homer faire quelque chose d'intelligent dans sa vie - à par la fois ou il s'est fait enlever (puis finalement remettre dans le bar de Moe) le crayon qu'il a dans le nez et qui le rend idiot ? Homer grand scientifique qui donne une conférence sur les donuts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ben a part sinon quand Hommer dit que c'est lui le dieu , non^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.