malkovitch Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 je deviens you tube addict, à tel point que tf1 va bientôt tourner un sujetpolémique autour des gens comme moi, qui feraient mieux de regarder vie ma vie et "navaro" que detrainer sur internet... maisbon, parfois on trouve des pépites sur You tube, celle-ci est énorme, et je tenais à la partager avec ceux qui ne lconnaissait pascette "tv commercial" homer simpson: sa pub pour le intel pentium 2 Un petit chef d'oeuvre de29 secondes!
Quarky Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Direction INpact-café et oubliez pas le topic des trucs marrants.
malkovitch Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Avec you tube tout est marrant... la prochaine video sera avec paul préboist(rip) qui va à la boulangerie ou encore Laspaless chez l'opticien.
tramway Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Malkovitch : sa pub pour son blog Faut bien référencer
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 TSss...tu as déjà vu homer faire quelque chose d'intelligent dans sa vie - à par la fois ou il s'est fait enlever (puis finalement remettre dans le bar de Moe) le crayon qu'il a dans le nez et qui le rend idiot ? Homer grand scientifique qui donne une conférence sur les donuts lol
RoXaS Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 ben a part sinon quand Hommer dit que c'est lui le dieu , non^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.