Banguefu Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 bonnjour je suis a la recherche d'un logitiel qui affiche sur le bureau l'utilisation du prosseseur et de la memoire Voila un screen de ce que je veux exactement (histoire de vous faciliter la tache) Merci Bonne journée Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Samurize Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Le logiciels n'étant pas très abordable au début, je te laisse quelques tutos : Ce sont des tutos de CustomXP.net pour bien débuter tout simplement parfaits ... Leçon n°1 : Présentation et Installation Leçon n°2 : Affichez votre première config Leçon n°3 : Créez votre première config Leçon n°4 : Des contrôles encore des contrôles Leçon n°5 : Un bloc-notes sur le bureau Leçon n°6 : Script et Calendrier Leçon n°7 : Le bon, le débit et le wifi Leçon n°8 : Moi Config, Toi Email Leçon n°9 : Un player dans la ville Leçon n°10 : Codename Samuraï Sinon dans la section BlaBla, il y a un topic qui pourrait t'intéresser : Votre bureau il ressemble à quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banguefu Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Le logiciels n'étant pas très abordable au début, je te laisse quelques tutos : Ce sont des tutos de CustomXP.net pour bien débuter tout simplement parfaits ... Leçon n°1 : Présentation et Installation Leçon n°2 : Affichez votre première config Leçon n°3 : Créez votre première config Leçon n°4 : Des contrôles encore des contrôles Leçon n°5 : Un bloc-notes sur le bureau Leçon n°6 : Script et Calendrier Leçon n°7 : Le bon, le débit et le wifi Leçon n°8 : Moi Config, Toi Email Leçon n°9 : Un player dans la ville Leçon n°10 : Codename Samuraï Sinon dans la section BlaBla, il y a un topic qui pourrait t'intéresser : Votre bureau il ressemble à quoi? Merci a toi Pi Merci snooky Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Et au passage : essaies de trouver un titre plus explicite pour aider les recherches d'autres membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.