Banguefu Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bonnjour je suis a la recherche d'un logitiel qui affiche sur le bureau l'utilisation du prosseseur et de la memoire Voila un screen de ce que je veux exactement (histoire de vous faciliter la tache) Merci Bonne journée Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le logiciels n'étant pas très abordable au début, je te laisse quelques tutos : Ce sont des tutos de CustomXP.net pour bien débuter tout simplement parfaits ... Leçon n°1 : Présentation et Installation Leçon n°2 : Affichez votre première config Leçon n°3 : Créez votre première config Leçon n°4 : Des contrôles encore des contrôles Leçon n°5 : Un bloc-notes sur le bureau Leçon n°6 : Script et Calendrier Leçon n°7 : Le bon, le débit et le wifi Leçon n°8 : Moi Config, Toi Email Leçon n°9 : Un player dans la ville Leçon n°10 : Codename Samuraï Sinon dans la section BlaBla, il y a un topic qui pourrait t'intéresser : Votre bureau il ressemble à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le logiciels n'étant pas très abordable au début, je te laisse quelques tutos : Ce sont des tutos de CustomXP.net pour bien débuter tout simplement parfaits ... Leçon n°1 : Présentation et Installation Leçon n°2 : Affichez votre première config Leçon n°3 : Créez votre première config Leçon n°4 : Des contrôles encore des contrôles Leçon n°5 : Un bloc-notes sur le bureau Leçon n°6 : Script et Calendrier Leçon n°7 : Le bon, le débit et le wifi Leçon n°8 : Moi Config, Toi Email Leçon n°9 : Un player dans la ville Leçon n°10 : Codename Samuraï Sinon dans la section BlaBla, il y a un topic qui pourrait t'intéresser : Votre bureau il ressemble à quoi? Merci a toi Pi Merci snooky Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Et au passage : essaies de trouver un titre plus explicite pour aider les recherches d'autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.