Aller au contenu

Nouvelle Configuration ~ 800 ¤


Alexunder

Messages recommandés

Mais non elle va pas te durer 6 mois ...

Ba avex tout ce que je lis comme quoi elle sera dépasser dans 6 mois a cause du directX 10 est puis cette connerie de hd qe si tu veut lire des dvd faut acheter une carte graphique compatible hdtv sa me soual je ne sais plus quoi faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment du jour au lendemain la HD va entérré les DVD classique il faudra bien 2/3 ans pour ça, minimum, surtout que les constructeurs sont encore en train de se battre (Blue ray contre HDTV) et que le Full HD ready est récent (plus encore que le HD) car le HDMI a été adopté il y a à peine 3 mois comme norme universel. Enfin les majors de la distribution (Universal , paramount et compagnie) vont pas se priver des 95% (voir plus) de gens qui n'ont pas la HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment du jour au lendemain la HD va entérré les DVD classique il faudra bien 2/3 ans pour ça, minimum, surtout que les constructeurs sont encore en train de se battre (Blue ray contre HDTV) et que le Full HD ready est récent (plus encore que le HD) car le HDMI a été adopté il y a à peine 3 mois comme norme universel. Enfin les majors de la distribution (Universal , paramount et compagnie) vont pas se priver des 95% (voir plus) de gens qui n'ont pas la HD

Euh ok donc pour le hd sa semble etre inutile avant 2/3 ans. Sinon pour ma carte graphique si je prend la X1900 XT comme tu a dit est que dans 6 mois je doit la changer je la revendrais beaucoup moin chere? car si c'est pour perdre 100 euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'équivalent chez nvidia de la x1900 xt, 7900 gt?

La configuration surtout au niveau du processeur est-elle assez puissante pour les jeux tous nouveaux et avenir ..

genre crysis ou UT2007, FEAR, passeront-ils bien avec cette configuration?

Le zalman est-il de rigueur pour le E6300?

La G.skill est une bonne ram car je n'en ai jamais eu? les timing sont bons?

est-ce que cette alimentation " Advance MPT-5002 500 W " serait suffisante pour cette configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X1900XT c'est au dessus que la 7900GT (plutot GTX). Sinon la config est suffisante pour jouer aux jeux actuels et à venir en 1280 . Peut être pas en 16X mais en 8X surement.

G-skill c'est top

Pour l'alim advance c'est comme noname

L'alim sa ira quand meme quel est le risque? 16X tu parle de l'anizotropique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? je le dis depuis le début.

De toute façon tu n'as pas le budget. Avec 850 € tu as une X1900 XT quand tu calcules avec le comparateur mais après tu te rends compte que tu es au-dessus quand tu fais le devis en boutique (sauf si ton budget est fixé d'après prixdunet mais je ne le pense pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? je le dis depuis le début.

De toute façon tu n'as pas le budget. Avec 850 ¤ tu as une X1900 XT quand tu calcules avec le comparateur mais après tu te rends compte que tu es au-dessus quand tu fais le devis en boutique (sauf si ton budget est fixé d'après prixdunet mais je ne le pense pas)

ba plus tard elle ne sera pas surdimensioner, pour l'argent au pire je prendrai une gt..

Le zalman avec le 6300 est de rigeur?

la carte mère est bien?

de toute facon la difference de prix entre ces deux CG est nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...