Posté(e) le 27 août 200619 a Bonsoir à tous ! Voilà j'ai fait cette config qui revient à 550 ¤ : (donnez moi des sous je fais une conroe ) Moi je trouve que ca reste plus que correct pour ce prix et qu'on arrive a faire une config honorable (je précise que je n'ai pas besoin d'un très gros disque dur) : Processeur: AMD Athlon 3500+ venice Ventirad : Artic Cooling Freezer 64 pro Disque dur : Hitachi SATA2 80 Go Alim : Tagan TG380-U01 380W Memoire : Corsair Value DDR-SDRAM pc 3200 512 Mo Carte mère : Asus A8NE Boitier : Textorm 974MB Carte graphique : PowerColor Radeon X850 XT ViVo Notez que j'ai hésiter longtemps sur le choix de la carte graphique...Mais je pense que finalement c'est un bon choix... Qu'en dites-vous ? oui ou non ? C'est à vous ! Merci d'avance !
Posté(e) le 27 août 200619 a -prends une carte mère asrock, ça suffit -prends une alim fortron, meilleur choix pour la ventilation globale du boitier, et meilleure tout court par rapport à la Tagan ->ainsi, tu pourras prendre 1Go de ram, très appréciable. au fait, les X850XT bradées pour pas chères, il faudrait oublier il n'y en a plus, ou presque plus.
Posté(e) le 27 août 200619 a Auteur pour l'alim quelle puissance parce que des fortron yen a plein la bluestorm est très bien....???? et alors pour la carte graphique que vois-tu à la place??? (elle était bien celle là c'était quand même l'ancien haut de gamme ATI ya quelque mois encore)
Posté(e) le 27 août 200619 a Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Je déplace
Posté(e) le 27 août 200619 a une fortron green power 400W ne coute pas beaucoup plus chère que le Tagan tout en étant mieux http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...mp;f_435%5B%5D= on en voit encore quelques unes, mais je ne sais pas si c'est vrai ou sites non réactualisées....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.