skyou Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir à tous ! Voilà j'ai fait cette config qui revient à 550 ¤ : (donnez moi des sous je fais une conroe ) Moi je trouve que ca reste plus que correct pour ce prix et qu'on arrive a faire une config honorable (je précise que je n'ai pas besoin d'un très gros disque dur) : Processeur: AMD Athlon 3500+ venice Ventirad : Artic Cooling Freezer 64 pro Disque dur : Hitachi SATA2 80 Go Alim : Tagan TG380-U01 380W Memoire : Corsair Value DDR-SDRAM pc 3200 512 Mo Carte mère : Asus A8NE Boitier : Textorm 974MB Carte graphique : PowerColor Radeon X850 XT ViVo Notez que j'ai hésiter longtemps sur le choix de la carte graphique...Mais je pense que finalement c'est un bon choix... Qu'en dites-vous ? oui ou non ? C'est à vous ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 -prends une carte mère asrock, ça suffit -prends une alim fortron, meilleur choix pour la ventilation globale du boitier, et meilleure tout court par rapport à la Tagan ->ainsi, tu pourras prendre 1Go de ram, très appréciable. au fait, les X850XT bradées pour pas chères, il faudrait oublier il n'y en a plus, ou presque plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyou Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 pour l'alim quelle puissance parce que des fortron yen a plein la bluestorm est très bien....???? et alors pour la carte graphique que vois-tu à la place??? (elle était bien celle là c'était quand même l'ancien haut de gamme ATI ya quelque mois encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyou Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 oki dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 une fortron green power 400W ne coute pas beaucoup plus chère que le Tagan tout en étant mieux http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...mp;f_435%5B%5D= on en voit encore quelques unes, mais je ne sais pas si c'est vrai ou sites non réactualisées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour l'évolutivité je te conseille de prendre une base AM2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.