roberti Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, je voudrais choisir un très bon videoprojecteur HD prix mini 1000 max 2500 euro ! Qu'elle marque choisir ? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon il faut que tu sache que 1000¤ c'est le bas de gamme donc un très bon videoprojecteur, même à 2500¤ ça restera du milieu de gamme (les haut de gamme qu'on peut vraiment qualifier de très bon c'est plus de 5000¤) Ensuite il faut que tu sache que la véritable HD (la 1080 n'existe pas encore sur video projecteur) enfin pas encore normée HDMI et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Dac, alors qu'elle videoprojecteur faut il choisir à partir de 5000 euro ?? et j'ai vu que certain était marqué compatible HD comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Compatible HD ne veut pas dire Full HD ready Sinon c'est pour quoi faire ? Si c'est pour jouer laisse tomber c'est vraiment pas tarrible pour jouer. Si c'est pour de la bureautique ou des utilisation de texte pareil c'est pas génial (sauf les présentation powerpoint quoi). C'est vraiment fait pour les films à mon avis, le reste ça n'apporte pas grand chose en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est pour regarder des films !! Je regarde beaucoup beaucoup de films ! Les jeux c'est sur mon ecran plat de 19 pouce ! Pas de conseil à me données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.