Angelus V Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur cette graphique, on ma dit du bien, mais je voudrais avoir le votre avis. merci d'avance HIS Radeon® X1600Pro IceQ 256 Mo AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca dépend pour quoi faire ! Dans l'ensemble c'est une carte ayant un rapport qualité/prix correct mais sans plus. Pour jouer c'est une carte correcte, mais il y a mieux pour ce prix la. Quoi que en AGP c'est pas vraiment evident ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 achete surtout PAS ! j'en ai une et pour un qualité/prix une X1600XT ou X1650pro chez nvidia prend une 7600 GS ou GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Avant de prendre une 7600 GS faut voir dans l'ancien haut de gamme ATi (X1800 XL ou XT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.