Aller au contenu

Re PC gamers vos avis


Agressor

Messages recommandés

Donc voila debut septembre je vais commencer a regrouper les pieces de ma config et je voulais savoir si c'etait un bon choix

Intel E6600

GigaByte DS4

2 X 512 ram corsair pc6400 XMS2 (acheté)

Hitachi t7k250 250 Go serail ata2

Sapphire x1900 xt 512

Fortron blue storm 500 Watt (acheté)

Graveur DVD Benq 1650 BK (acheté)

Boitier thermaltake Armor Jr

Pour un budget de 1200 € (il doit me rester 30 € a placé lol)

Est ce que je doit changer quelque des pieces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre une X1900 XT 512 completement inutile, la version 256 coute 100¤ de moins autant prendre la version 256 et perso mettre 100¤ de plus pour quelque chose que je ne remarquerai pas :yes: ( si si entre 512 et 256 tu ne vera aucune difference ou casiment rien ).

Moi je te conseille une Sapphire Radeon X1900 GT qui coute seulement 200¤ et qui est tres tres bien.

http://prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_X1900_GT/

pour le DD les samsung sont un peu plus silencieu que les hitachi, mais se sont 2 tres tres bon DD donc tu peux y aller :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précommande ça veut dire qu'elle n'est pas encore sortie et grosbill a dut précommandé toute celle qu'ils vont recevoir. Ce n'est pas parce qu'une carte est un "magasin" qu'elle est officiellement sorite. Si elle était sortie elle serait à montgallet (car pas de précommande là bas mais les stocks toujours dès la sortie)... donc bon vérifies un peu avant de t'avancer :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phénomènes de "précommande" ce développe de plus en plus (avec la geek attitude des consommateurs en vrai) et je trouve ça déplorable car les stocks sont épuisé avant même que la boutique ai reçu le materiel, c'est une façon d'engranger de l'argent sur le dos des nouveautés, le consommateur lui attends souvent plusieurs semaines juste pour "être le premier"... Super... Enfin c'est le principe de la consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...