Posté(e) le 27 août 200618 a J'aimerais juste savoir laquelle des deux cartes est la meilleure celle-ci ou celle-là merci pour ceux qui me répondront Modifié le 28 août 200618 a par K-Phoen
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur merci pour vos réponses (hyper rapides et unanimes ) j'avais choisi elle moi aussi (parce que moins chère et le G-DDR3 me semblait être un bon signe ) en tout cas merci beaucoup
Posté(e) le 27 août 200618 a Prends plutôt celle là : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=2 16 pixel pipelines au lieu de 12 soit une X800 XL
Posté(e) le 27 août 200618 a je possede cette CG franchement elle est super j'en suis tres satisfait ps :
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur je possede cette CG franchement elle est super j'en suis tres satisfait ps : K-Phoen =>
Posté(e) le 28 août 200618 a Auteur j'ai une dernière petite question je viens de m'apercevoir que la carte graphique en question ( voir ici ) n'a pas de port VGA mais 2 ports DVI. et comme mon écran est en VGA, je me suis dit qu'il fallait prendre un adaptateur. donc j'aimerais savoir si celui que j'ai prit fonctionnera celui-ci
Posté(e) le 28 août 200618 a Auteur T'en as pas besoin, il y en a 2 de fournis. t'es sûr ?? c'est écrit où ? (je suis chiant, je sais )
Posté(e) le 28 août 200618 a Auteur je m'en doutais un peu, mais comme j'ai n'ai rien vu d'écrit un gros merci en tout cas (cette fois c'est vraiment réolu )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.