K-Phoen Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'aimerais juste savoir laquelle des deux cartes est la meilleure celle-ci ou celle-là merci pour ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 La X800GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 X800GTO sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Phoen Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci pour vos réponses (hyper rapides et unanimes ) j'avais choisi elle moi aussi (parce que moins chère et le G-DDR3 me semblait être un bon signe ) en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Prends plutôt celle là : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=2 16 pixel pipelines au lieu de 12 soit une X800 XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Phoen Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 je vois y penser merci beaucoup du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je possede cette CG franchement elle est super j'en suis tres satisfait ps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Phoen Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 je possede cette CG franchement elle est super j'en suis tres satisfait ps : K-Phoen => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Phoen Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'ai une dernière petite question je viens de m'apercevoir que la carte graphique en question ( voir ici ) n'a pas de port VGA mais 2 ports DVI. et comme mon écran est en VGA, je me suis dit qu'il fallait prendre un adaptateur. donc j'aimerais savoir si celui que j'ai prit fonctionnera celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 T'en as pas besoin, il y en a 2 de fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Phoen Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 T'en as pas besoin, il y en a 2 de fournis. t'es sûr ?? c'est écrit où ? (je suis chiant, je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est tout le temps fournis (ou moins 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Phoen Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 je m'en doutais un peu, mais comme j'ai n'ai rien vu d'écrit un gros merci en tout cas (cette fois c'est vraiment réolu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.