Elgoth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voila, j´aimerez savoir si ce ventirad assez imposant rentre dans mon boitier. J´ai une carte mere DFI lanparty nf4 SLI-D, compatible d´apres le constructeur. Mon boitier est un plexi de chez sunbeam. Mon soucis est de savoir si les ventilos latéraux ne vont pas gener la mise en place du ventirad. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tu prends les dimensions du radiateur (site constructeur) puis tu mesures la place disponible de ton boitier depuis la base du socket jusqu'au panneau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgoth Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 bah en fait, sur le site du constructeur, ils disent qu'il faut 135mm entre la palque de la carte mere et le boitier. quand je mesure cet espace dans ma tour, en prenant en compet le ventilateur, j'arrive pile a 135mm. ça risque d'etre un peu juste non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 toi seul possède la réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgoth Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon, je commande, je serais don cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.