Aller au contenu

Messages recommandés

Hello tout le monde

je viens de me rappler d'un probleme que j'avais eu avec une vielle vielle vielle ps2 il y a bien bien bien longtemps...3 ans environ

le probleme, c'est qu'elle ne reconnaissait pas certain cd

on fourrais le cd, ca lancait la lecture avec un bruit tout bizard et ca voyait rien

seul les cd violets était lisibles

on a essayé les DVD video, et on s'est rendu compte un jour que meme les dvd video, elle les reconnait pas tous

on a renvoyé la PS2 a sony... apres avoir demandé, par lettre, une extention de garantie, demandant environ 2 mois pour une réponse

ensuite, on a envoyé la PS2... de quoi attendre, selon eux, 3 semaines... mais chez sony, on vit dans une autre dimension... une dimension où 3 semaines valent 8 mois... 8 mois pour recuperer ma PS2

et finalement... elle ne marchait pas plus

merci sony!

mais là n'est pas le probleme

je me demande maintenant, puisque cette ps2 ne vaut plus rien, quelle piece peut bien etre foutue? j'ai fait diverse nettoyage, mais rien y a fait

donc quelle piece a bien pu crever?

PS : cette console s'est pris... quelque baffes... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans c'est pas si vieux, ma PS1, 8-9 ans, fonctionne toujours ! :top:

Je pense que c'est un problème avec la lentille, j'ai entendu parler que le bug a été corrigé depuis la version One, à propos de l'usure accélérée de l'oeil optique de la console, sympa...

c'est ce que je m'étais toujours dis egalement... sans pouvoir en etre sur... donc changer la tete de lecture pourrait regler le probleme? (j'ai dis 3 ans, mais c'était un chiffre choisit au hazard puisque j'ai acheté cette PS2 le lendemain de sa sortie... donc elle doit etre bien plus vieille :xzombi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

je viens de me rappler d'un probleme que j'avais eu avec une vielle vielle vielle ps2 il y a bien bien bien longtemps...3 ans environ

le probleme, c'est qu'elle ne reconnaissait pas certain cd

on fourrais le cd, ca lancait la lecture avec un bruit tout bizard et ca voyait rien

seul les cd violets était lisibles

on a essayé les DVD video, et on s'est rendu compte un jour que meme les dvd video, elle les reconnait pas tous

on a renvoyé la PS2 a sony... apres avoir demandé, par lettre, une extention de garantie, demandant environ 2 mois pour une réponse

ensuite, on a envoyé la PS2... de quoi attendre, selon eux, 3 semaines... mais chez sony, on vit dans une autre dimension... une dimension où 3 semaines valent 8 mois... 8 mois pour recuperer ma PS2

et finalement... elle ne marchait pas plus

merci sony!

mais là n'est pas le probleme

je me demande maintenant, puisque cette ps2 ne vaut plus rien, quelle piece peut bien etre foutue? j'ai fait diverse nettoyage, mais rien y a fait

donc quelle piece a bien pu crever?

PS : cette console s'est pris... quelque baffes... :dd:

Essais de nettoyer la lentille chez un pote sa a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la lentille de lecture coûte très cher...

pas tant que ca... un bloc de lecture complet coute 55€... revendre une PS2 avec bloc de lecture neuf, c'est 100€ et plus... surtout si je la tune (j'ai l'intention d'en profiter pour changer le boitier et la ventilation... neon ou led peut etre apres :mdr:)

ca reste du tout benef :craint:

Hello tout le monde

je viens de me rappler d'un probleme que j'avais eu avec une vielle vielle vielle ps2 il y a bien bien bien longtemps...3 ans environ

le probleme, c'est qu'elle ne reconnaissait pas certain cd

on fourrais le cd, ca lancait la lecture avec un bruit tout bizard et ca voyait rien

seul les cd violets était lisibles

on a essayé les DVD video, et on s'est rendu compte un jour que meme les dvd video, elle les reconnait pas tous

on a renvoyé la PS2 a sony... apres avoir demandé, par lettre, une extention de garantie, demandant environ 2 mois pour une réponse

ensuite, on a envoyé la PS2... de quoi attendre, selon eux, 3 semaines... mais chez sony, on vit dans une autre dimension... une dimension où 3 semaines valent 8 mois... 8 mois pour recuperer ma PS2

et finalement... elle ne marchait pas plus

merci sony!

mais là n'est pas le probleme

je me demande maintenant, puisque cette ps2 ne vaut plus rien, quelle piece peut bien etre foutue? j'ai fait diverse nettoyage, mais rien y a fait

donc quelle piece a bien pu crever?

PS : cette console s'est pris... quelque baffes... :mdr2:

Essais de nettoyer la lentille chez un pote sa a marché

na mais ca, j'ai essayé hein... (avec quoi l'a tu nettoyé toi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lentille, j'ai lu les premières lignes de ton post, et c'est certain, ce sont les premiers phénomènes d'une usure de la lentille :craint: , ça va ça ne coûte pas très cher une lentille PS2, en revanche je te suggère de l'installer toi-même, car les magasins qui la montent prennent une fortune :mdr2: (comme les puces d'ailleurs ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lentille, j'ai lu les premières lignes de ton post, et c'est certain, ce sont les premiers phénomènes d'une usure de la lentille :chinois: , ça va ça ne coûte pas très cher une lentille PS2, en revanche je te suggère de l'installer toi-même, car les magasins qui la montent prennent une fortune :transpi: (comme les puces d'ailleurs ...).

mouai, j'hesite en fait entre deux chose :

je repare ma PS2, je la tune un tout petit peut (boitier...manette...the end :transpi: ) et je la vend bien plus cher sur ebay

OU

je la repare

je la tune

je la mod

je me fais plaisir

j'y joue jamais et je l'expose (expose, pas exPLose hein :transpi: ) ...

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer la lentille (du moins c'est comme ça que j'ai fait) : tu la retires, et tu la trempe pendant 15min dans un verre d'alcool, tu la touilles, puis tu l'isoles (tu mets une cloche dessus, enfin comme tu veux) avec un soap à lin sopalin en dessous pendant 24h, tu la remontes, et normalement c'est tout beau (enfin, c'est ce que j'ai fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na mais ca, j'ai essayé hein... (avec quoi l'a tu nettoyé toi?)

Avec un cd rom spécial nettoyant

Tu en trouveras a Carrefour pas cher des cd de nettoyage ou totu autre hyper.

j'en ai passé 4, et ces trucs sont de véritables arnaques!

en tout cas, je pense que je vais la vendre... apres avoir changer le boitier (ca veut dire changer de couleur hein c2DDragon :reflechis: ), y mettre peut etre qq leds, histoire de faire geek, la reparer, et vendre le tout

j'espere fait 40¤ de benefices

si je peux pas y compter, je la garde :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...