Posté(e) le 26 août 200618 a Salut tout le monde! Je recherche une souris bluetooth qui soit assez bien pour s'adonner aux jeux aussi. Chez razer je n'en ai pas vu Merci d'avance
Posté(e) le 26 août 200618 a Auteur Mais par rapport au sans fil normal, ça vaut quoi une souris bluetooth? Plus/moins rapide? Plus/moins précis? ...
Posté(e) le 26 août 200618 a En fait, les caractérisques sont à voir par rapport à la souris elle-même et pas à la technologie employé pour la connectivité, on ne voit pas la différence. Y'a un côté négatif à la souris sans-fil : il faut recharger les piles, tout comme un rasoir moderne, c'est tout.
Posté(e) le 26 août 200618 a Non les souris sans fils sont en général moins rapides même si les dernières sont très performantes
Posté(e) le 26 août 200618 a Sinon prend une souris avec fil (plus encombrant pour un portable si tu dois le transporter un peux partout...) Mais de combiens les performance diminue? (comparé une souris sans fil et avec fil?? ) Si tu veux vraiment une souris avec blueetooth vas s'y avec la mx1000. (je crois) Sur ce, bon magasinage Paix
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.