mancool Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut tout le monde! Je recherche une souris bluetooth qui soit assez bien pour s'adonner aux jeux aussi. Chez razer je n'en ai pas vu Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Regardes du côté de Logitech Y'a de très bons produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mais par rapport au sans fil normal, ça vaut quoi une souris bluetooth? Plus/moins rapide? Plus/moins précis? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 En fait, les caractérisques sont à voir par rapport à la souris elle-même et pas à la technologie employé pour la connectivité, on ne voit pas la différence. Y'a un côté négatif à la souris sans-fil : il faut recharger les piles, tout comme un rasoir moderne, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Non les souris sans fils sont en général moins rapides même si les dernières sont très performantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sinon prend une souris avec fil (plus encombrant pour un portable si tu dois le transporter un peux partout...) Mais de combiens les performance diminue? (comparé une souris sans fil et avec fil?? ) Si tu veux vraiment une souris avec blueetooth vas s'y avec la mx1000. (je crois) Sur ce, bon magasinage Paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.