numa73 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salutations, j'en viens directement au fait : Que pensez vous de cette alim : NORTHQ NQ-4001BX, 400 Watts ??? Est-ce qu'elle pourra supporter un config a base de C2D??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackham860 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut, Alors je sais pas si 400 watts c'est suffisant pour du C2D, mais si tu restes dans le 400W je te conseille vivement la Fortron Green Power 400W...nickel chez moi (et pourtant je pompe bien dessus), hyper stable, pas chere, et surtout bien côtée dans ce test Voila si ça peut te guider un peu dans ton choix... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Jamais entendu parler de cette marque... Méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 premiere fois que j'entend le nom de cette Alim sinon Forton Bluestorm 500W elle coute pas trop chere en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut, moi je l'ai , elle est assé silencieuse et fonctionne bien elle me fais tourner ma config sans prob ( p4 a 2.8 ati x1600pro 1024 ram , et 1 disque dur de 80go) Voici mes tensions: cpu 1.28v le +2.5v est a 2.61 , le 3.3v a 3.31 , le + 5 v a 5.13 le +12v a 11.84 et la mise en veille+5v a 5v Voila voila , pour l'instan jamais eu de prob avec sauf la premiere fois elle avait un petit defau , mais il me l'on changer sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ça fait quand même des gros écarts au niveau du 3.3 du 5 et du 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci de vos réponses Le problème c'est que la fortron n'est pas chez mon fournisseur... pouvez vous me conseiller une alim parmi celle de mon fournisseur : PCTOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 http://www.pctop.ch/pGroupe.asp?idxGRP=ALI...OITIERS&Act dans la même gamme de prix, à quelques francs près, il y a le thermaltake TR2 (????? bizarre à ce prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est celle que je voulais prendre, mais j'ai été surpris par le prix... 43¤ en suisse (eh oui dans d'autres magasins aussi, j'ai vérifié) alors que sur prix du net elle est 59¤... Mais merci de ton avis je crois que je vais me tourner vers celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.