Aller au contenu

[Résolu] LCD 19" aux alentours de 400 euros


Jiriki

Messages recommandés

Salut,

J'ai l'intention d'acheter un écran tft 19 pouces. J'ai lu le guide de cubic-design et les comparatifs de lesnumeriques et hardware.fr.

Je cherche un écran:

- 19'' non wide;

- Réglable en hauteur et si possible avec mode portrait;

- Polyvalent (vidéo ET jeux ET bureautique);

- Avec un bon rendu de couleur par défaut;

- Au moins du DVI-D;

- Pas beaucoup plus que 400 euros;

- Pas trop laid.

Je pense prendre le Samsung Syncmaster 970P. Seul problème, j'ai lu plusieurs critiques sur l'affichage de la vidéo...

http://tomshardware.fr/moniteurs_lcd_19_po...rt-1190-40.html

Y-en-a-t-il parmis vous qui ont ce moniteur ou qui l'on déjà vu afficher de la vidéo? Est-ce vraiment gênant?

Du coup je vais peut être me tourner vers un viewsonic :humour: VP930B mais il ne dispose pas de mode portrait :yes: et certains ont eu des problèmes de luminosité :yes:.

Des témoignages?

Le bélinea 10 19 20 est vraiment trop laid et son rendu de couleur par défaut est pas terrible. Il y a bien le 10 19 27 qui est correct mais il n'est pas réglable en hauteur!

Vos avis seraient donc les bienvenus pour que je puisse prendre une décision :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu cherches l'écran parfait qui n'existe pas. Tout simplement car tu as cité les 3 meilleurs du marché, le 970P, Le VP930 et le 10 19 20... Si tu te fies qu'aux avis sur internet tu n'achétera jamais rien, tout simplement car il y aura toujours des avis négatifs pour tel ou tel écrans, des cas isolé ou des eternelles mécontent. Donc le mieux qu'il te reste à faire : Les voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je cherche l'écran parfait.

A chaque fois que je cherche du matos c'est pareil, à croire que les constructeurs sont incapables de se rendre compte des caractéristiques essentielles qu'attendent leurs clients...

Mais tu as raison, il faudrait que j'aille les voir. J'avais la flemme aujourd'hui (couché 4h30 :humour: ).

Qqu'un connait une boutique bien fournie sur paris? Je pensais aller voir à Pc City.

Le viewsonic me tente bien qd même... :yes::D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK thanks.

Edit:

En fait, après avoir parcouru le topic sur les problèmes du viewsonic http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-18958-48.htm

Je vais pas trop me poser de questions. Vu le nombre de problème c'est direction samsung. J'ai jamais été très sensible au fourmillement donc ça devrait le faire. C'est n'importe quoi viewsonic sur cet écran.

Et j'ai vu des commentaires d'utilisateurs qui regardent des films et le samsung est ok donc hop c'est décidé :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...