cronok Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour, j'aurais souhaité un conseil concernant l'achat d'une carte mère en socket 939. Je pense mettre environ 80 euros dedans (je veut vraiment pas mettre plus...). j'ai vu la asus A8N-SLI SE dans mes prix, mais bon vu que je ne souhaite pas faire de SLI ou crossfire.... par contre à terme je pense overclock mon proc (4400+ S939) Voilà, vu que ce socket est dispo depuis pas mal de temps si vous pouviez me faire part des meilleurs achats Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Gigabyte K8NF-9 ultra EDIT Arf, un poil trop chère Sinon, il y a bien la K8N-Sli, chipset NF4 Ultra, comme la K8NF-9, mais bon, tu n'est pas obligé de prendre deux cartes en Sli non plus, même si tu as la carte mère qui peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sinon, il y a bien la K8N-Sli, chipset NF4 Ultra, comme la K8NF-9 Chipset nForce4 SLi pour la K8N SLi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est pas un problème. Le NF4 Sli est aussi bon que le NF4 Ultra, donc si il ne se sert pas du SLi c'est pas grave la K8N SLI est une très bonne CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 nForce 4 SLi = nForce 4 Ultra avec le SLi en plus. Je tenais juste à preciser Je possède la K8N SLi, c'est une carte vraiment tiptop, le BIOS est complet, la carte ne fait aucun bruit (rad passif sur le chipset), je conseille vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Rebonjour, Merci pour vos conseils, je viens de regarder les caracs de la gigabyte K8N SLI et en fait la 1ère carte que j'avais cité (asus A8N SLI SE) me tente plus car elle possède un port PCI en plus... Donc à voir je vais y réfléchir (je commande pas avant la semaine prochaine ) Merci pour votre aide!! Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.