Charlelie Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour J'ai des disques durs SCSI 20Go IBM en Ultra 3 et je me demandais si le bruit aigu et assez fort était normal ? Je pense que oui car ils font tous pareil, mais j'aimerai être sur Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oui c'est du a la vitesse des disques! mon maxtor aussi fais ca, et c'est désagréable, bon pas autant que des scsi, mais c'est normal mais c'est encore mieu comme par exemple mes hitachi faisaient aucun bruit :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui, travailler près de stacks de DD SCSI a toujours été un enfer pour les oreilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 D'accord, merci à vous pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.