metaleu Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, Alors voila, j'aimerais m'acheter une mp3 sansa e250 et une disque dur externeboitier icy box ib36oubbl avec seagate barracuda J'aimerais donc savoir si mes choix son bon et si il ne le son pas ce que je pourrai prendre. Ma limite est de 320 franc SUISSE et je compte acheter mon matos sur 1000ordi.ch et/ou prodimex.ch Merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tu as choisis le mieux en MP3 Sansa E2xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok , merci.. Sinon pour le disque dur externe c'est un bon choi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Alors , c'est bien mon choi pour le disque dur? sinan si vous avez des conseils sur un autre( autre boitier ,autre disque dur , autre disque dur externe deja monté..) je suis à l'ecoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.