julien2332 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je voudrai savoir ce que vaut la boutique sur le net " top achat " avant d'éffectuer l'achat d'une carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 si tu avais regardé dans les meilleurs liens de la section, ou fait une recherche, ou encore regarder le lien en haut de la section, tu aurai peut etre vu la sous section LES BOUTIQUES DU NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bah écoute, moi je n'ai jamais eu de problemes avec eux. Mais depuis que je lis des avis pas tres favorable, je ne commande plus chez eux. Cela dit j'ai arreté de commander chez eux depuis 2ans. ca peut-être changé..... Sinon, chez eux, l'état des colis ne sont pas tip top je trouve. Donc attention pour les commande de matos fragile C'était mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.