Aller au contenu

[AVIS] achat DD Raptor WD


Lol-B

Messages recommandés

Bonjour;

Voila, je suis en contact avec un particulier (contact sur ebay) pour l'achat d'un disque raptor 74Go 8Mo cache mais celui-ci n'a plus de facture.

Proposition à 100€ en MP.

Il m'a fournit le numéro de serie et après verification sur le site de WD, ce disque semble concerné par une garantie mais quid de la facture.

Le vendeur me dit qu'il n'est pas utile d'avoir la facture pour faire fonctionner la garantie si problème, qq'un pour confirmer ou non!?

Merci à vous.

C'est urgent, je le vois aujourd'hui si OK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'affirme le contraire !

je récupère tout ce qui est récupérable...

et j'ai retourné plusieurs pièces dont 3 ou 4 HDD et dernièrement mon casque logitech...

aucun m'a demmandé de facture, tant que c'est encore garatit :D

Mis à part logitech qui est tellement sérieux fait de la garantie hors garantie :chinois:

la facture est demmandé uniquement quand tu utilise la garantie magasin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça dépend des marques, on m'a toujours demandé la facture (même hors magasin) et d'ailleur je précise que ça a était le cas avec un raptor 36Go pour moi

très possible effectivement :yes:

si ton matériel est encore sous garantie constructeur, contact les pour savoir s'il le prendraient dans le cas ou tu n'as plus la facture... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'affirme le contraire !

je récupère tout ce qui est récupérable...

et j'ai retourné plusieurs pièces dont 3 ou 4 HDD et dernièrement mon casque logitech...

En effet ca dépends des marques, et dans le domaine logi est vraiment à parttu leurs refilerai le bout d"un cable USB normal au lieu de celui de ton clavier ils seraient capable det'envoyer un kit haut de gamme :transpi:

Une sacré réputation dans les SAV avec une réel compétence, et il cherche pas à éviter le SAV.

Idem moi aussi un plextor sans facture juste envoyé à l'adresse demandé et ca été bon.

Vaut mieux contacter WD avant tu seras mieux renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, de vos réponses, les avis sont partagés, j'ai tout de même acheté le disque car avec le numéro de serie sur le site de Western Digital, il est inscrit que le disque est garanti jusqu'en 2008 et que l'échange est possible... J'espère ne jamais avoir à tester si oui ou non ils me demenderont une facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...