Merinos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut Je cherche une carte mère grand publique gérant le RAID-5 matériel avec des disques durs en SATA-II. Je sais que la plupart (toutes ?) des cartes mères qui ont un supports RAID ne le font qu'à moitié c'est à dire avec une partie gérée par un controleur et une partie logiciel : le raid semi-matériel. Je ne vois aucun intérêt au raid semi matériel autant utilisé un solution 100% logiciel géré par Linux. Bref si quelqu'un connait une carte mère SATA-II qui présente un RAID de façon totalement transparante au système je suis preneur. Si une telle carte mère n'existe pas je suis intéressé par des références de controleur RAID-5 SATA-II en PCI-E ou PCI normal. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 En conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour quel socket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.