Slevin Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 tout est dans le tire, merci d'avance. à noté que ceci est dans le cadre d'un config chez alienware : [1] Area-51™ 7500Système d’exploitation: Microsoft® Windows® XP Professionnel avec SP2 Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7 Châssis : Châssis Alienware® P2 - Space Black Upgrades du châssis : AlienIce™ 3.0 - Système de refroidissement vidéo pour châssis Alienware® - Astral Blue Alimentation: Alienware® 650 Watts ATX 2.0 avec PFC active Cartes mère: Carte-mère Alienware® nForce™4 SLI™ Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6600, 2,40 GHz, 4 Mo de Cache, 1066 MHz FSB Mémoire: 2 Go DDR2 PC-6400 SDRAM à 800 MHz - 2 x 1024 Mo Carte vidéo: NVIDIA® GeForce™ 7950 GX2 1024 Mo Optimiseur de performances vidéo : AlienAdrenaline: Optimiseur de performance vidéo Disque dur système: Configuration Simple Disque - 250 Go Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache Lecteur Optique 1: Graveur DVD±RW 16x Double couche Carte son: Audio Performance Haute Définition 7.1 - Standard Carte réseau: Carte réseau intégrée Gigabit haute performance et adaptateur intégré (Compatible DSL) Lecteur de disquettes: Lecteur de disquettes 1,44 Mo - Noir Moniteur: (None) Claviers: Logitech Internet FR - Space Black Souris: Microsoft® Basic Optical Mouse - Noire Logiciels sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Français AlienInspection: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - ¤99 d’économie - Gratuit ! AlienWiring: AlienWiring – Management du câblage interne - ¤99 d’économie – Gratuit! T-Shirt gratuit: T-Shirt Alienware® - Noir - XL - Noir - XL Gratuit ! Tapis de souris Alienware: Tapis de souris fUnc Alienware® personnalisé Gratuit ! Métamorphose de votre bureau: Exclusif : AlienGUIse Theme Manager [1] Aurora™ 7500Système d’exploitation: Microsoft® Windows® XP Professionnel avec SP2 Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7 Châssis : Châssis Alienware® P2 - Space Black Upgrades du châssis : AlienIce™ 3.0 - Système de refroidissement vidéo pour châssis Alienware® - Astral Blue Alimentation: Alienware® 650 Watts ATX 2.0 avec PFC active Cartes mère: Carte mère Alienware® NVidia nForce 590 SLI™ Processeur: AMD Athlon™ 64 X2 4600+ avec technologies HyperTransport et double coeur Mémoire: 2 Go DDR2 PC-6400 SDRAM à 800 MHz - 2 x 1024 Mo Carte vidéo: NVIDIA® GeForce™ 7950 GX2 1024 Mo Optimiseur de performances vidéo : AlienAdrenaline: Optimiseur de performance vidéo Disque dur système: Configuration Simple Disque - 250 Go Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache Lecteur Optique 1: Graveur DVD±RW 16x Double couche Carte son: Audio Performance Haute Définition 7.1 - Standard Carte réseau: Carte réseau intégrée Gigabit haute performance et adaptateur intégré (Compatible DSL) Sauvegarde: Lecteur de cartes mémoire Alienware® 28 en 1 Lecteur de disquettes: Lecteur de disquettes 1,44 Mo - Noir Moniteur: (None) Claviers: Logitech Internet FR - Space Black Souris: Microsoft® Basic Optical Mouse - Noire Logiciels sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Français AlienInspection: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - ¤99 d’économie - Gratuit ! AlienWiring: AlienWiring – Management du câblage interne - ¤99 d’économie – Gratuit! T-Shirt gratuit: T-Shirt Alienware® - Noir - XL - Noir - XL Gratuit ! Tapis de souris Alienware: Tapis de souris fUnc Alienware® personnalisé Gratuit ! Métamorphose de votre bureau: Exclusif : AlienGUIse Theme Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le E6600 sa ne fait pas de doute un E6300 est presque égal a un 4600 donc voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui. Sauf que le E6600 est pas dispo de suite... et que le 4600 EE consomme moins que le E6600. Question puissance le E6600 est meilleur mais faut attendre un peu pour pouvoir l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je suis Pro AMD, mais j'avoue que les proc intel en ont dans le ventre... Donc mon choix? Le AMD bien sur xD! Sinon je te conseil de prendre une 4800+ et de monter ta config ailleurs. Comme ca t'aura un prix moins cher avec des meilleurs composant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je suis Pro AMD, mais j'avoue que les proc intel en ont dans le ventre... Donc mon choix? Le AMD bien sur xD! Sinon je te conseil de prendre une 4800+ et de monter ta config ailleurs. Comme ca t'aura un prix moins cher avec des meilleurs composant! C'est pas parceque tu est pro AMD, que c'est le proco Amd le meilleur... Au contraire le Conroe E6400 dépasse un Amd Fx60 ... alors ton 4600+ il est loin dérrière ... Alors un E6600 il est loin devant ... Surtout que niveaux prix les conroe sont moins chère voir tarif égal contre un athlon x2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=in...oogle&meta= bonne lecture avant de faire ton choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sa a plus sa place dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Les X2 ne font pas le poid face au 6600 , aucun X2, même le 5000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 merci, c'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Les X2 ne font pas le poid face au 6600 , aucun X2, même le 5000+ ah bon ? je me demande bien ce qui te fait penser ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.