totoclmt Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel qui est un peu comme Photo Booth pour Mac. Photo Booth : Si vous en connaissez un.. ou si il y a une version émulée de Photo Booth pour Windows, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo490 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pour faire plus simple, tu veux faire quoi avec ? Quelles sont les fonctions que tu cherche à avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 PhotoBooth permet d'appliquer en live des effets : N&B, caméra thermique, rayon x, (...) et divers disproportions. On peut aussi faire des captures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Comme l'a dit Quarky, avoir en live des effets, et j'aimerais surtout les effets come on peut voir sur la capture : déformation du visage en live.. J'ai trouvé PhotoBoof mais c'est un logiciel juste pour faire une série de capture.. pas trop ce que je recherche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isildur100 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut, Il y a Dr Jekill qui fait la meme chose. www.polygraphx.com/drjekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.