denflo Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut, J'ai un petit probleme de connexion Wi-fi avec ma Livebox. Je vous écris sur un PC grace a cette connexion Wi-fi (utilisateur 1), mais quand je vais essayer de me connecter avec l'utilisateur 2, il me dit qu'il ne trouve aucune borne.... Je trouve ca impossible ^^. Avez-vous une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo490 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Heu quand tu parle "d'utilisateur" c'est quoi ? Tu parle du "kit" wanadoo ... Soit un peu plus précis, tout le monde n'utilise pas la LiveBox et encore moins le Kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Quand je parle d'utilisateur, je parle d'utilisateur Windows. En gros quand je suis sur l'utilisateur Windows #1 il veut bien se connecter, mais sur l'utilisateur Windows #2, il me dit qu'il ne trouve aucun réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu veux parler de session Windows je présume, c'est vrai que c'est utile de le préciser car dans ton premier post on dirait que tu parles de 2 UC différentes J'ai eu personnellement le même cas avec Windows Xp et le programme propriétaire de ma carte US Robotics PCI, sur ma session il se connectait nickel et sur une autre session pas de connexion, je me suis apercu qu'il fallait que je configure à nouveau le logiciel (SSID, canal, WEP/WPA,...) à chaque session utilisateur différente, une piste à explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai réussi a me connecter avec le logiciel autre que Orange, mais des que je lance Orange pour qu'il marche sous ma connexion, le truc se deconnecte et il ne trouve toujours pas de réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Jamais eu aucun pb de ce type. Je devine que tu es connecté en USB et que tu as installé la bouse de FT pour gérer la Livebox? Passe au RJ45 et configure toi même ton réseau, ça marchera à peu près 100 fois mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouais j'ai pris la bouse de FT pke mon pere avait pas envie d'acheter un autre truc... (j'ai mon propre PC sans la bouse de FT). Je pense que j'utiliserai seulement 1 utilisateur, c'est pas si grave que ca. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.