Posted October 6, 200321 yr Bon voila , vu que je vais bientot etre en chambre universitaire , j'ai pas trop envie d'emmener mon PC et ma TV , donc je pense sérieusement a faire l'acquisition d'une carte Tuner TV. Mon problème c'est que je n'y connait rien du tout Donc j'aimerais avoi des renseignements a ce sujet
October 6, 200321 yr deja ca depend de ce que tu veux faire avec,si tu comptes par exemple t'en servir comme deuxieme decodeur canal+... je te conseille une carte ave le chip bt848 ou bt878,et de marque pinnacle ou happauge
October 6, 200321 yr Author ouais........ je veux pas non plus LA carte ultime , j'ai juste besoin d'une carte qui donne une bonne image et pas trop trop compliquée J'ai vu la leadtek TV2000 , mais je sais pas si elle est vraiment performante
October 6, 200321 yr J'ai vu un avis dessus et c'etait bien.... Evite les tuner USB, j'ai tester et c nul... Moi j'ai la pinnacle TV Rave et ca va tres bien pour 50euro
October 7, 200321 yr Bah, pour regarder la télé, c'est plutôt sympa d'avoir une télécommande En plus, avec, tu commandes toutes les autres applications "utiles" (winamp et cie) Donc, pour à peine plus que le prix de la PCTV (non RAVE, donc avec télécommande), tu as une télécommande ultra son qui passe donc à travers les murs (utile quand t'es dans les toilettes et que le morceau qui passe est à chier )
October 7, 200321 yr Bon donc si j'ai tout compris : Il faut prendre une bonne carte (btw, pas trouvé la WinPCR 310 sur le site hauppage, ils ont une PVR 350), puis dans l'ordre : 1- on installe la carte, les drivers et le soft de pilotage 2- on branche l'entrée antenne 3- si tout roule le soft cité en 2 scanne les fréquences et trouve les chaines. Au fait, ça marche avec le cable (Noos Paris) ? Il me semble que le cable c'est de la télé "analogique" pour les chaines hertziennes en France (TF1, France 2, 3, 5, C+ en clair, M6), non ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.