=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Bon voila , vu que je vais bientot etre en chambre universitaire , j'ai pas trop envie d'emmener mon PC et ma TV , donc je pense sérieusement a faire l'acquisition d'une carte Tuner TV. Mon problème c'est que je n'y connait rien du tout Donc j'aimerais avoi des renseignements a ce sujet
korrigan Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 deja ca depend de ce que tu veux faire avec,si tu comptes par exemple t'en servir comme deuxieme decodeur canal+... je te conseille une carte ave le chip bt848 ou bt878,et de marque pinnacle ou happauge
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Exact.... Si tu veux plsu de fonction (MPEG Hard) c la Win PCR310 de hauppage
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2003 ouais........ je veux pas non plus LA carte ultime , j'ai juste besoin d'une carte qui donne une bonne image et pas trop trop compliquée J'ai vu la leadtek TV2000 , mais je sais pas si elle est vraiment performante
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 J'ai vu un avis dessus et c'etait bien.... Evite les tuner USB, j'ai tester et c nul... Moi j'ai la pinnacle TV Rave et ca va tres bien pour 50euro
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2003 OKi , meurci m'sieur Squall
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 De rien... le pied c la carte TV + ATI remote Wonder ca fait 80euro pour les 2
Ko-Bahn Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Bah, pour regarder la télé, c'est plutôt sympa d'avoir une télécommande En plus, avec, tu commandes toutes les autres applications "utiles" (winamp et cie) Donc, pour à peine plus que le prix de la PCTV (non RAVE, donc avec télécommande), tu as une télécommande ultra son qui passe donc à travers les murs (utile quand t'es dans les toilettes et que le morceau qui passe est à chier )
Francois_D Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Bon donc si j'ai tout compris : Il faut prendre une bonne carte (btw, pas trouvé la WinPCR 310 sur le site hauppage, ils ont une PVR 350), puis dans l'ordre : 1- on installe la carte, les drivers et le soft de pilotage 2- on branche l'entrée antenne 3- si tout roule le soft cité en 2 scanne les fréquences et trouve les chaines. Au fait, ça marche avec le cable (Noos Paris) ? Il me semble que le cable c'est de la télé "analogique" pour les chaines hertziennes en France (TF1, France 2, 3, 5, C+ en clair, M6), non ?
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 cable oui.... canal numerique et sat non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.