=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bon voila , vu que je vais bientot etre en chambre universitaire , j'ai pas trop envie d'emmener mon PC et ma TV , donc je pense sérieusement a faire l'acquisition d'une carte Tuner TV. Mon problème c'est que je n'y connait rien du tout Donc j'aimerais avoi des renseignements a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 deja ca depend de ce que tu veux faire avec,si tu comptes par exemple t'en servir comme deuxieme decodeur canal+... je te conseille une carte ave le chip bt848 ou bt878,et de marque pinnacle ou happauge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Exact.... Si tu veux plsu de fonction (MPEG Hard) c la Win PCR310 de hauppage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ouais........ je veux pas non plus LA carte ultime , j'ai juste besoin d'une carte qui donne une bonne image et pas trop trop compliquée J'ai vu la leadtek TV2000 , mais je sais pas si elle est vraiment performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 J'ai vu un avis dessus et c'etait bien.... Evite les tuner USB, j'ai tester et c nul... Moi j'ai la pinnacle TV Rave et ca va tres bien pour 50euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 OKi , meurci m'sieur Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 De rien... le pied c la carte TV + ATI remote Wonder ca fait 80euro pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 porquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bah, pour regarder la télé, c'est plutôt sympa d'avoir une télécommande En plus, avec, tu commandes toutes les autres applications "utiles" (winamp et cie) Donc, pour à peine plus que le prix de la PCTV (non RAVE, donc avec télécommande), tu as une télécommande ultra son qui passe donc à travers les murs (utile quand t'es dans les toilettes et que le morceau qui passe est à chier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bon donc si j'ai tout compris : Il faut prendre une bonne carte (btw, pas trouvé la WinPCR 310 sur le site hauppage, ils ont une PVR 350), puis dans l'ordre : 1- on installe la carte, les drivers et le soft de pilotage 2- on branche l'entrée antenne 3- si tout roule le soft cité en 2 scanne les fréquences et trouve les chaines. Au fait, ça marche avec le cable (Noos Paris) ? Il me semble que le cable c'est de la télé "analogique" pour les chaines hertziennes en France (TF1, France 2, 3, 5, C+ en clair, M6), non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 cable oui.... canal numerique et sat non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.