MmoulinexX Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut les inpactiens, Depuis que j'ai installé les catalysts 6.8 et le dernier ATI tray tool, j'ai des plantages à répétitions dans windows. Du genre qui reboote la machine sans prévenir. Le premier plantage a eu lieu dans Psychonauts, et ensuite j'ai voulu retester UT2004, et crac boum aussi. Je flippe un peu. Par contre sous quake 4 ça roule nickel. A votre avis, need réinstall de Windows ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Réinstall de windows ? Non pas du tout. Essaye de remettre tes anciens drivers, et si ca fonctionne avec ceux la, tu saura d'ou ca viens. Je ne pense pas que les 6.8 t'apporte une réelle difference ... Au pire essaye des omega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Passe un petit coup de driver cleaner et reessaye les anciens pilotes : http://www.drivercleaner.net/professional.php Sinon, ben passe chez nvidia, les drivers sont plus stables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Désinstalle tes 6.8 et remet la version précédente. Si vraiment ca plante toujours essaye un coup de driver cleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adameteve Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour à tous, J'ai une carte ATI Radeon 9800 Pro et les drivers Omega 2.6.42. J'ai télécharger ces derniers pilotes : - pilote_ati_catalyst_5.12_8.192_3025 - pilote_ati_catalyst_avec_control_center_6.8_3220 Dois-je désinstaller/remplacer mes pilotes actuels pour installer les nouveaux ? Merci d'avance, Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tu desinstall tout ce qui est en rapport avec ATI. tu reboot. tu passe un coup de driver cleaner sur tout ce qui est en rapport avec ATI. tu reboot. tu install tes drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adameteve Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 - Ok, mais doit-on utiliser Driver-Cleaner en mode sans échec ? - Concernant les drivers Catalyst, lequel dois-je télécharger sur la page du site d'ATI ? Car il y a plein de versions et je ne sais laquelle choisir. :desole: ==> Drivers ATI Catalyst Merci encore, Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon finalement après avoir nettoyé complètement mes drivers video, et réinstallé une version moins récentes, le crash survenait toujours dans UT2004. Alors j'ai réinstallé Windows. Tout va bien. La stabilité est revenue. Je passe en section logiciel pour un problème lié ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 - Ok, mais doit-on utiliser Driver-Cleaner en mode sans échec ? moi je dit: pas forcement. c'est si tu le veux, car apartir du moment ou tu as desinstallé les driver et rebooté.. windows utilise les pilote de base, donc passer DC en sans echec ou normal ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.