Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mais être adulte, c'est ton zizi qui est toujours plus fort que ton cerveau. C'est ton zizi qui commande ton cerveau ^^ Le combat du siecle xD Ca du etre beau comme bagarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 VS. CERVEAU.........................................................................................................SEXE FIGHT !!! CQFD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Overflow, mon petit, je n'essayerais pas de t'influer dans tes choix, femme ou ordi ? à toi de voir. mais voyons quand même les pour et les contre: pour l'ordi: 1. gros avantage : quand il t'emm.. tu peux toujours cliquer sur démarrer/arrêter l'ordinateur/arrêter. 2. encore 1 avantage indéniable: pas de belle-mère. 3. autres avantages: ne te crie pas dessus tout le temps, souvent sans raisons. ne passe pas son temps à te critiquer, te surveiller, te casser les coui... ne te demande pas de surveiller ou de jouer avec les rejetons, de faire la vaiselle, de ramener du pain en rentrant... comme les femmes l'ordi fait parfois des conneries mais bon là, t'as vraiment envie de les réparer. ne parle pas sur ton dos à sa mère et à toutes ses copines. ect...ect... pour le femme: 1. gros avantage: tu peux la prendre dans tes bras, l'embrasser, la caliner, la b... 2. gros défaut: un belle-doche, généralement une vraie teigne 3. autres avantages: fais la vaiselle, le ménage, les courses, le repas... peux (parfois) te faire des enfants, beaux et intelligents comme leur père. elle peux aussi (faut avoir envie) être ta femme officielle, avec un beau mariage avec plein de gens que tu connait pas, une nuit de noces torride et avant une soirée d'enterrement de vie de célibataire avec stripteasseuse et bières à volonté on est fière d'avoir une belle meuf pour se promener avec en frimant certaines sont quand même plus jolies et sexys qu'un ordi. ect...ect... Bon, pour moi le choix est fait. Vive les femmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 dresseur de champignons! Arafel tu me pretes tes barbies?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Nan sérieusement si je devais répondre sérieusement à ce sondage , quand je serais grand , je serais sataniste , je trouve ca trop cool, la vie underground, les sacrifices, les orgies, les messes noires et tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Qui a dit geek ? pas d'insulte ! Padawan (en cours particuliers ) de Monica Bellucci, ça oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard-bleu Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai dis "militaire"mais je le suis et a refaire je m'orienterais plutôt vers un métier qui touche au bien-être des animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 euh, tu peux toujours "travailler" bénévole dans les assoc. de protection animale ! à bientôt alors, futur collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Quand je serai grand je serai... Ewok ! qui a dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Personne ne veux être Policier, Rappeur ou INfirmière ? Bizarre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ben alors Arafel Fouetteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ben c'est quand tu veux poupée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ben c'est quand tu veux poupée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oh oui merciiiiiiiiiii maitresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.